Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi chargé appels d'offres (h/f)


Postuler

Description du poste :

Voici le contexte dans lequel vous évoluerez :

Rattaché au Directeur des études, vous intervenez en phase marchés travaux les opérations de logements collectifs neufs d'Ile de France.

Les responsabilités et missions qui vous sont confiées :

- Vous développez et faites vivre le panel des entreprises partenaires pour l'ensemble des corps d'état,
- Vous assurez la vérification des DCE (Dossiers de Consultation des Entreprises) et lancez les appels d'offre auprès des entreprises ;
- Vous analysez les DQE (Devis Quantitatifs Estimatifs) réceptionnés et débutez les négociations en menant les réunions de mise au point technique avec l'ensemble des entreprises,
- Vous présentez au Directeur des Etudes l'ensemble des offres lorsque celles-ci sont techniquement au point et que les prix sont arrêtés,
- Vous élaborez et faites vivre une base de données permettant d'établir les ratios coût travaux pour chaque corps d'état dans le but d'affiner les budgets de travaux des opérations.

Description de l'entreprise :

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Immobilier vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une belle PME spécialisée en Promotion Immobilière, un Chargé Appels d'Offres F/H. Il s'agit d'un poste en CDI à temps complet basé dans les hauts de seine.

Profil recherché :

De formation type BAC + 3/4 – Licence économique/ technique, et d'au moins 2 ans d'expérience en TCE et idéalement acquise en logement collectif.
- Vous êtes reconnu pour votre sens de l'analyse, votre rigueur et votre fiabilité.
- Votre sens de la négociation et de l'éthique alliés à vos qualités relationnelles, vous permettront de réussir pleinement dans vos fonctions.

Informations complémentaires :

Formation : BAC+3

Postuler à cette offre MAINTENANT

chargé appels d'offres (h/f)