Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiGennevilliersEconomiste de la constructionCadre etudes de prix réhabilitation lourde

Emploi cadre etudes de prix réhabilitation lourde (h/f)


Postuler

Description du poste :

En tant que Cadre Etudes de Prix en réhabilitation lourde vous travaillez de concert avec le Directeur Etudes de Prix tout en faisant preuve d'une certaine autonomie et d'initiative. Vous analysez dans le détail les pièces marchés qui vous sont soumises, vous rendez sur place pour mieux appréhender le projet, son environnement, et sa complexité. Vous imaginez les méthodes constructives et le planning qui en découle (vous pourrez vous appuyez sur le service travaux et méthodes pour cela) puis effectuez la mise à prix. Vous rédigez le mémoire technique et allez défendre vos recommandations auprès du client (accompagné du Directeur d'Agence ou des études de prix). Une fois l'affaire remportée vous faîtes la passation avec le service travaux et échanger régulièrement avec eux afin d'effectuer des retours d'expérience et accroître vos compétences.

Description de l'entreprise :

Les consultants du Département Art de Construire vous conseillent tout au long de votre carrière, vous donnent leur vision de vos possibilités d'évolution et décident avec vous des entreprises et postes cibles répondant au mieux à vos aspirations professionnelles et personnelles. Ils vous fournissent conseils et appuis pour réussir au mieux vos entretiens et négociations et vous transmettent en toute objectivité tous les éléments en leur possession afin que vous puissiez prendre une décision en toute connaissance de cause.
Notre client est l'agence Batiment Ile de France d'un groupe plus que centenaire d'envergure national. Le groupe bénéficie d'une excellente assise financière et a souhaité début 2018 redynamiser et réorganiser cette agence. 2018 fut donc une année de transition marquée par le recrutement de personnes d'expérience ayant des valeurs communes (respect des engagements, service client, prise d'initiative, valeurs humaines et managériales, méritocratie...). L'objectif étant de diversifier l'activité et de faire en sorte que les projets de réhabilitation lourde représentent environ un tiers du chiffre d'affaires. En interne ils ont les compétences en phase exécution, il leur manque aujourd'hui le référant Etudes de Prix sur les projets de restructuration.

Profil recherché :

Votre expérience sur ce type de projets vous permettra d'être force de proposition notamment sur les modes constructifs et les variantes, vous démarquez de la concurrence, de remporter des affaires de par la qualité de votre projet et à terme d'étoffer vos équipes. Si vous appréciez être force de proposition, avoir une grande latitude d'action et souhaitez être un rouage essentiel du développement d'une agence, ce poste répondra à vos aspirations.

Informations complémentaires :

Formation : BAC+5

Postuler à cette offre MAINTENANT

cadre etudes de prix réhabilitation lourde (h/f)