Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiParisEconomiste de la constructionChargé d'affaires métallerie/ serrurerie marché entretien

Emploi chargé d'affaires métallerie/ serrurerie marché entretien (h/f)


Postuler

Description du poste :

L'entreprise connait actuellement un fort accroissement d'activité, nous recrutons un Chargé d'affaires en métallerie/ serrurerie pour gérer un marché d'entretien conséquent. Chargé de la maintenance du site, vous traitez des opérations plus ou moins rapides sur des ouvrages de types : escaliers, gardes corps, portails, barrières, clôtures, châssis, armatures métalliques … Vous collaborez avec un Chef de chantier pour la préparation et le suivi du bon déroulement des travaux. A l'aise en étude de prix, vous réalisez les études quantitatives et financières pour les demandes particulières, pour le reste vous utilisez des bordereaux de prix.

Description de l'entreprise :

Les consultants du Département Art de Construire vous conseillent tout au long de votre carrière, vous donnent leur vision de vos possibilités d'évolution et décident avec vous des entreprises et postes cibles répondant au mieux à vos aspirations professionnelles et personnelles. Ils vous fournissent conseils et appuis pour réussir au mieux vos entretiens et négociations et vous transmettent en toute objectivité tous les éléments en leur possession afin que vous puissiez prendre une décision en toute connaissance de cause.
Notre client est une entreprise générale de second œuvre présente sur le secteur parisien depuis plus de 25 ans. Il bénéficie d'un pôle métallerie/ serrurerie composé d'un atelier de fabrication pour être en mesure de fournir des éléments sur mesure en acier, inox et aluminium à ses clients du domaine public, privé, industriel et tertiaire.

Profil recherché :

Titulaire d'un BTS Bâtiment ou d'un BTS Etudes et Economie de la Construction, vous avez une expérience de 5 années minimum sur une fonction similaire dans le secteur de la métallerie/ serrurerie ou menuiserie aluminium. Vous souhaitez à présent mettre à profit vos compétences techniques et relationnelles au sein d'une entreprise en plein développement sur la région parisienne

Informations complémentaires :

Formation : BAC+2

Postuler à cette offre MAINTENANT

chargé d'affaires métallerie/ serrurerie marché entretien (h/f)