Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiDomontMédecinMédecin chef psychiatre

Emploi médecin chef psychiatre (h/f)

  • Référence : 15003913
  • Publiée le : 25/06/2019
  • Lieu : Domont (95)
  • Profil recruteur : HAYS
  • Entreprise : Hays France
  • Contrat : CDI
  • Expérience : Plus de 2 ans
  • Salaire : Entre 80k€ et 95k€

Postuler

Description du poste :

Le service transdisciplinaire est un service de 20 lits dont l'expertise est la prise en charge des adolescents et des jeunes adultes ayant fait une tentative de suicide grave (principalement par précipitation). Les objectifs de soins sont doubles : psychiatrique et médecine physique et réadaptation. Ils comprennent la prise en charge de la tentative de suicide, la stabilisation du trouble psychiatrique et l'accès à des soins de rééducation et de réadaptation physique optimum. L'équipe est composée de 2 médecins psychiatres (médecin chef et médecin adjoint), d'un médecin rééducateur (adjoint), d'une cadre de santé et d'une équipe de 15 infirmiers, d'un psychologue, d'une ergothérapeute, d'une assistante sociale et d'une secrétaire médicale. Les patients bénéficient du plateau technique de rééducation du pôle SSR de l'établissement. Les prestations de l'annexe pédagogique et du pôle insertion permettent une prise en charge globale soins-études-insertion.

Description de l'entreprise :

Hays Santé, un acteur national dans le recrutement en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical, recrute pour son client, un centre médical et pédagogique pour adolescents (CMPA) reconnu d'utilité publique (ESPIC) qui dispose de 160 lits et places. La structure est spécialisée dans la prise en charge d'adolescents et de jeunes adultes en médecine physique et réadaptation (80 lits et places) et de psychiatrie (80 lits et places) et recherche un Médecin chef psychiatre en CDI à temps complet pour son service d'hospitalisation de psychiatrie et de rééducation dédié aux tentatives de suicides graves des adolescents et des jeunes adultes.

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Etat de psychiatrie et inscrit à l'Ordre des médecins et avez une expérience dans le domaine de l'adolescent et du jeune adulte (appréciée).

Rémunération basée sur la Convention FEHAP 51, possibilité de détachement du service public.

Postuler à cette offre MAINTENANT

médecin chef psychiatre (h/f)

Votre email *
Poste recherché *
Expérience Pro. *
Votre CV *
(doc, pdf, rtf, txt) - 800 ko max
Ajoutez ici vos motivations pour ce poste :
 Je dépose mon CV dans la CVthèque de Jobintree
 J'accepte les conditions générales d'utilisation *
* Champ obligatoire