Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiMulhouseTechnicien qualité & méthodesTechnicien méthodes de maintenance mécanique

Emploi technicien méthodes de maintenance mécanique (h/f)

  • Référence : 15092726
  • Publiée le : 17/06/2019
  • Lieu : Mulhouse (68)
  • Profil recruteur : HAYS
  • Entreprise : Hays France
  • Contrat : CDI
  • Expérience : Plus de 2 ans
  • Salaire : Entre 30k€ et 35k€

Postuler

Description du poste :

Dans ce contexte, vos missions principales consistent à intervenir en support des mécaniciens sur l'ensemble des opérations de maintenance préventive, à forte valeur ajoutée et organisationnelle d'origine mécanique.
Intervenant au sein d'une équipe de 7 personnes dont 4 dépanneurs (2 mécaniciens et 2 électrotechnicien) et rattaché au responsable de maintenance de la société, vous évoluez à un poste transverse et central dans l'organisation maintenance de la société. Anticipant les problématiques sur machines sur un parc hétéroclite composé de machines spéciales, fours, bandes transporteuses, systèmes de pression, élévateurs, les technologies présentes sont variées (mécanique, thermique, pneumatique...), le tout sur une superficie bâtiments de plus de 50 000 mètres carré.
Participant à des rondes bi hebdomadaires, celles-ci vous permettent d'analyser les performances machines et d'envisager des opérations préventives ainsi que conseiller vos collègues.
Intervenant dans la gestion de l'amélioration des gammes de maintenance dans la GMAO, votre expérience dans le domaine est essentielle.
Expérimenté dans le domaine de la mécanique et désireux de continuer à intervenir sur des pannes en soutien des techniciens (20-30 % du temps de travail), ce projet ambitieux vous permet de monter en compétences à un poste à forte valeur ajoutée. Votre vision stratégique vous permet également de rentrer dans une logique de faire ou de faire-faire avec les contacts directs des sous-traitants (organisation de chantier, devis...).

Description de l'entreprise :

Notre client, société industrielle et leader sur son marché, intervient dans la fabrication de solutions sèches destinées au marché de la construction. Afin de renforcer son équipe de maintenance, nous recherchons son nouveau Préparateur de maintenance spécialisé en mécanique, pour son site proche de Mulhouse.

Profil recherché :

De formation technique Baccalauréat professionnel minimum dans le domaine de la maintenance industrielle ou mécanique, vous disposez d'une première expérience réussie, de 3 ans minimum à un poste de Technicien ou de Chef d'équipe soucieux d'évoluer en maintenance. Bon communicant et désireux d'intégrer une structure dynamique sur un projet ambitieux, ce poste vous est destiné.

Poste en horaires de journée.

Postuler à cette offre MAINTENANT

technicien méthodes de maintenance mécanique (h/f)

Votre email *
Poste recherché *
Expérience Pro. *
Votre CV *
(doc, pdf, rtf, txt) - 800 ko max
Ajoutez ici vos motivations pour ce poste :
 Je dépose mon CV dans la CVthèque de Jobintree
 J'accepte les conditions générales d'utilisation *
* Champ obligatoire