Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Offre d'emploi expirée - Emploi responsable amélioration continue (h/f)

  • Référence : 14222686
  • Publiée le : 08/10/2019
  • Lieu : Orléans (45)
  • Profil recruteur : Hays tours
  • Entreprise : Hays France
  • Contrat : CDI
  • Expérience : Plus de 2 ans
  • Salaire : Entre 37k€ et 47k€

Description du poste :

Rattaché au responsable de production, vous avez en charge le déploiement et le pilotage de l'amélioration continue selon le référentiel du groupe. Pour cela, vous êtes capable de donner du sens aux outils d'amélioration continue et tenez compte des situations existantes pour adapter avec pertinence la démarche et assurez son implantation avec succès. Vous animez des groupes de travail et des chantiers d'amélioration continue sur le terrain (Kaizen, RCA, chantiers 5S...). De plus, vous participez au développement général des compétences en formant sur les outils d'amélioration continue et en assurant un coaching permettant de passer de la connaissance à la compétence. Vous suivez les indicateurs de performance, analysez les pratiques et les défaillances et proposez des solutions pour résoudre les problématiques pour rendre l'organisation plus performante. Vous êtes capable d'avoir une vision et de la transformer en plan d'actions. Par ailleurs, vous êtes le garant de la construction, du déroulement et du suivi de la feuille de route principale de l'usine. Enfin, vous participez aux réunions du groupe dédiées à l'amélioration continue et échangez régulièrement avec vos homologues sur les autres usines françaises.

Description de l'entreprise :

Notre client, un leader mondial spécialisé dans l'embouteillage de boissons, recherche un Responsable en amélioration continue, rattaché à son usine du Loiret. Ce recrutement a lieu dans le cadre d'une évolution interne.

Profil recherché :

De formation Bac +5 minimum en génie industriel, vous avez une première expérience dans l'agroalimentaire. Vous connaissez les outils liés à l'amélioration continue (KAIZEN, 5S, PMP...) et souhaitez évoluer vers des fonctions managériales.
Poste tremplin, vous êtes amené à évoluer vers du management de production sur les autres usines de France. Une mobilité à moyen terme sera donc nécessaire. Votre rigueur, votre organisation et vos capacités relationnelles seront des atouts majeurs pour votre réussite à ce poste.

Cette offre d'emploi a expiré.
Consultez nos offres en Ingénieur qualité & méthodes