Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi chargé d'affaires sédentaire (h/f)

  • Référence : 16028262
  • Publiée le : 17/08/2019
  • Lieu : Montpellier (34)
  • Annonceur : HelloWork
  • Recruteur : cooperation financiere de credit
  • Contrat : CDI
  • Salaire : n.c
Postuler

Description du poste :

Spécialiste du regroupement de crédits depuis 2002, CFC, filiale du Groupe ASSU 2000 (1800 collaborateurs – 9 filiales), est un Intermédiaire en Opérations de Banque et Services de Paiement (IOBSP).

Le regroupement de crédits, également connu sous le terme de restructuration ou rachat de crédit, est une solution qui permet à l'emprunteur de remplacer plusieurs crédits déjà existants par un seul, à un meilleur taux, avec une mensualité adaptée.

Positionné comme 2e acteur sur le marché en France, CFC est un expert B to B qui bénéficie d'une forte reconnaissance du milieu bancaire grâce à ses 200 collaborateurs et à son implantation nationale. L'accompagnement, la proximité et l'expertise sont au coeur de son activité.

En quelques années, les demandes de rachats de crédits ont connu un succès grandissant. Dans un contexte où les foyers recherchent un équilibre budgétaire, ce secteur s'impose comme un marché porteur.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chargé d'Affaires Sédentaire H/F pour notre agence située à Montpellier.

Vous accompagnez les clients de nos partenaires bancaires dans la réalisation de leurs projets et les faites profiter de votre expertise afin de trouver la solution la plus adaptée à leur projet.

Vous assurez le suivi des dossiers de restructuration de crédits, de leur constitution jusqu'à l'octroi et le déblocage des fonds par nos partenaires financeurs.

A ce titre, vous :
- Contribuez à la découverte téléphonique et à la qualification des besoins des clients.
- Regroupez les documents nécessaires à la constitution des dossiers de restructuration de crédits.
- Analysez les dossiers et sondez nos partenaires financeurs les plus adaptés au dossier du Client.
- Informez vos interlocuteurs internes (Chargés d'Affaires, Département Back-Office...) et externes (Etablissements bancaires apporteurs d'affaires, Clients...) de l'avancement des dossiers en cours.

Postuler à cette offre MAINTENANT

chargé d'affaires sédentaire (h/f)