Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi chef d'équipe (h/f)


Vidéo
Postuler

Moreno Consulting close
Pour visionner ce contenu, JavaScript doit être activé et la dernière version d'Adobe Flash Player installée.

Téléchargez gratuitement Flash Player !

Description du poste :

Dans un premier temps vous serez formé à la réalisation de chantiers ferroviaire, en réalisant :

• Des nouvelles installations mécaniques de manœuvres d'aiguillages
• Le diagnostic de pannes
• Des travaux de maintenance corrective.

Vous serez respectueux de la qualité attendue des travaux réalisés, le respect des délais et des procédures de travail et de sécurité, ce dans le souci constant de satisfaire le client et de participer au maintien de la sécurité ferroviaire optimale.
A moyen terme, une fois votre formation suffisamment avancée, vous serez responsable en autonomie sur le terrain de la gestion de votre équipe d'intervention selon les mêmes principes.

Description de l'entreprise :

FRANCE AIGUILLAGES SERVICES œuvre pour la sécurité des voies ferrées par la maintenance des installations mécaniques de manœuvre d'aiguillages (signalisation mécanique).
Proposant des prestations de qualité et leader privé dans le domaine en France, ses clients (la SNCF et la RATP) tendent à lui confier des chantiers qui assurent un développement rapide et pérenne de son activité.
Entreprise dynamique à taille humaine (40 personnes – 4M€ de CA), l'entreprise forme à son métier très spécifique et propose des postes de techniciens à potentiel chef d'équipe pour gérer, demain, les futures équipes sur chantier.
Basée près de Lunéville (54) ou au Nord de Paris (93), rejoignez nos équipes autonomes de spécialistes qui œuvrent sur un métier spécifique du ferroviaire ! Nous recherchons des : Chef d'équipe H/F

Profil recherché :

Nous recherchons des profils avec une formation niveau Baccalauréat dans les métiers des travaux publics ou ayant une expérience dans l'encadrement d'équipe dans l'armée ayant déjà réalisé des interventions sur chantiers, idéalement en déplacements journée et/ou avec découchés. Une expérience dans le domaine ferroviaire serait un vrai plus.

Travail en déplacement national à prévoir, avec conditions de rémunération adaptées (1 à 5 jours par semaine – moyenne de 3 à 4 jours), au départ des deux centres techniques de l'entreprise (près de Lunéville - 54) ou au Nord de Paris (Le Blanc Mesnil - 93).

Postuler à cette offre MAINTENANT

chef d'équipe (h/f)