Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi chef de secteur gms (h/f)

  • Référence : 17578608
  • Publiée le : 30/11/2019
  • Lieu : Nantes (44)
  • Profil recruteur : Page Personnel
  • Entreprise : Page Personnel
  • Contrat : CDI
  • Expérience : Plus de 2 ans
  • Salaire : Entre 34k€ et 39k€

Postuler

Description du poste :

Rattaché au Responsable Commercial, vous serez en charge, en tant que Chef de Secteur GMS, de développer le chiffre d'affaires sur le portefeuille clients du secteur Ouest (départements : 85, 44, 49, 72, 53, 35, 56, 17 et 79).
Pour ce faire, vous aurez pour principales missions les suivantes :
* Gérer et développer un portefeuille clients constitué d'hypermarchés, supermarchés, magasins de proximités et de magasins spécialisés ;
* Démarcher de nouveaux clients ;
* Négocier les conditions commerciales ;
* Référencer les nouveaux produits ;
* Négocier et mettre en place les actions promotionnelles ;
* Optimiser la présence des produits dans tous les points de vente ;
* Conseiller et fidéliser les clients ;
* Gérer les implantations et le merchandising ;
* Reporter de façon quotidienne à votre supérieur hiérarchique les résultats de votre activité ainsi que les informations sur les clients et la concurrence.

Cette description prend en compte les principales responsabilités du poste de Chef de Secteur GMS ; elle n'est pas limitative.

Description de l'entreprise :

Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l'ensemble du territoire national.
Notre client, acteur incontournable sur les produits frais et épicerie haut de gamme auprès du réseau GMS, recherche dans le cadre de son expansion, un Chef de Secteur GMS, (départements : 85, 44, 49, 72, 53, 35, 56, 17 et 79). Votre mission en tant que Chef de Secteur GMS sera de gérer et développer un portefeuille clients constitué d'hypermarchés, supermarchés, magasins de proximités et de magasins spécialisés.

Profil recherché :

De formation commerciale de type BTS, IUT, licence, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste de Chef de Secteur GMS.
Vous avez une parfaite connaissance du rayon frais.
Au-delà de l'expérience, votre tempérament commercial, votre dynamisme et votre esprit de persuasion seront vos principaux atouts pour intégrer ce poste de Chef de Secteur GMS et vous y développer.

Conditions et Avantages

Package attractif et véhicule de fonction.

Postuler à cette offre MAINTENANT

chef de secteur gms (h/f)