Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Offre d'emploi expirée - Emploi conseiller emploi formation (h/f)

  • Référence : 17482106
  • Publiée le : 08/12/2019
  • Lieu : Paris (75)
  • Profil recruteur : Page Personnel
  • Entreprise : Page Personnel
  • Contrat : CDI
  • Expérience : Plus de 2 ans
  • Salaire : Entre 35k€ et 38k€

Description du poste :

Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos entreprises sur le territoire et assurez le suivi commercial et administratif du portefeuille d'entreprises confié.
Vous accueillez, informez et conseillez les entreprises et les particuliers (salariés permanents et intermittents du spectacle, artistes-auteurs, journalistes pigistes) sur l'ensemble des dispositifs de formation et apportez les solutions adaptées.
Vous réalisez une veille prospective sur l'actualité des secteurs d'activité et les entreprises relevant du champ d'application de l'OPCO.
Sous la responsabilité du Délégué Régional et rattaché à l'un des Responsables de Pôle Conseil aux entreprises, vous assurez le reporting régulier de votre activité et collaborez avec les équipes internes pour garantir le meilleur suivi de nos clients.

Description de l'entreprise :

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé Non-Profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.
Notre client, un OPCO, recherche actuellement un Conseiller Emploi Formation pour un CDI.

Profil recherché :

De formation supérieure de type Bac +3 minimum dans le domaine des ressources humaines, de la formation ou de l'accompagnement des entreprises, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans acquise dans le domaine de la formation professionnelle en OPCO (ex-OPCA).
Le permis B est requis si vous vous positionnez à un poste de Conseiller avec une forte expérience dans la fonction, compte tenu des déplacements réguliers sur toute la région Ile-de-France.

Conditions et Avantages

N/C
Cette offre d'emploi a expiré.
Consultez nos offres en Responsable de formation