Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiFiscalisteJuriste fiscaliste

Offre d'emploi expirée - Emploi juriste fiscaliste (h/f)

  • Référence : 17578603
  • Publiée le : 15/12/2019
  • Lieu : Charente Maritime (17)
  • Profil recruteur : Page Personnel
  • Entreprise : Page Personnel
  • Contrat : CDI
  • Expérience : Plus de 2 ans

Description du poste :

Intégré à une équipe pluridisciplinaire de 13 Juristes, vous êtes chargé d'intervenir dans des missions de conseil et d'assistance pour une clientèle diversifiée de TPE/PME et vous contribuez activement au développement de l'activité du Pôle Conseil.
Vous rassurez techniquement les collaborateurs Comptables et Conseillers, vous assurez la veille fiscale, vous concevez et animez des sessions de formation et des réunions techniques en interne, mais aussi en externe en collaboration avec vos collaborateurs juridiques.
Vous êtes amené à intervenir auprès de toute la clientèle du cabinet et aborder des problématiques fiscales propres à divers secteurs d'activité.

Description de l'entreprise :

Notre client, une association d'expertise Comptable de la région Centre-ouest, spécialisée en comptabilité, gestion, fiscalité, formation, paie, droit du travail, optimisation fiscale et sociale pour les entreprises agricoles, conchylicoles, les Artisans, Commerçants et professions libérales.
Dans la continuité de son développement, nous recherchons un collaborateur Juriste Fiscaliste, poste basé sur le site de Fontcouverte.

Profil recherché :

Vous êtes diplômé de niveau Bac +5 minimum et issu d'une formation de type master Droit Rural ou master Droit Fiscal ou master Droit des Affaires.
En tant que Juriste, vous disposez de compétences en matière fiscale acquises par la formation et par votre expérience.
Vous possédez idéalement au moins une première expérience dans un environnement multiconventionnel, ce poste peut vous permettre d'évoluer dans votre carrière et d'aborder des problématiques nouvelles.

Conditions et Avantages

Selon profil.
Cette offre d'emploi a expiré.
Consultez nos offres en Fiscaliste