Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi technicien des méthodes (h/f)


Postuler

Description du poste :

Au sein d'une petite équipe à forte polyvalence, Vous préparez et rédigez les documents nécessaires à la fabrication (gammes, instructions de travail, consignes, ...), vous définissez les outillages nécessaires à la fabrication, élaborez les documents techniques associés, et assurez leur mise en service, Vous vérifiez les documents des sous-traitants et pouvez être amené(e) à effectuer des missions d'assistance technique, Vous réalisez les études d'investissements qui vous sont confiées, Vous assurez un accompagnement de la réalisation à l'atelier au quotidien, Vous êtes force de proposition pour l'amélioration des processus de fabrication et vous organisez les retours d'expérience, Vous prenez en charge l'exécution et le suivi d'actions en Recherche et Développement Méthodes/ Industrialisation

En relation avec les projets que vous gérerez, vous pourrez être amené(e) à prendre en charge la conception 3D sous l'outil CATIA V5 (Tôlerie, volumique, surfacique).

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client,un sous-traitant Aéronautique reconnu à l'international dans la fabrication d'éléments d'Aérostructure, Un(e) technicien(ne) des méthodes [F/H]

Profil recherché :

De formation BAC+2, type BTS ou DUT Industrialisation des Produits Mécaniques ou Génie Mécanique et Productique (…), vous avez acquis une expérience d'au moins 3 ans sur un poste en Méthodes, idéalement dans le domaine de la Chaudronnerie.
Vous avez su démontrer une aptitude du travail en équipe. Vous faites preuve d'adaptabilité et de polyvalence.
De nature proactive, vous savez gérer les priorités de vos projets.
Votre niveau d'anglais vous permet d'être à l'aise dans la lecture des normes.
Vous êtes opérationnel sur CATIA V5 et Excel.

Informations complémentaires :

Formation : BAC+2
Durée du contrat : 2 mois
Expérience : 1 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

technicien des méthodes (h/f)