Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Offre d'emploi expirée - Emploi electricien industriel (h/f)


Description du poste :

Rattaché(e) au chef de chantier, vous serez en charge de :
- réaliser les travaux de votre spécialité et/ou apporter les prestations de services prévues dans le respect des règles de l'art en appliquant l'ensemble des consignes de sécurité,
- vérifier les moyens en outillage, matériels et matériaux, mis à votre disposition,
- transmettre à votre hiérarchie les informations sur l'avancement des chantiers.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la maintenance, de la productique et de la métallurgie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.
Nous recherchons pour notre client, entreprise du réseau Vinci Energies, est intégrateur de service d'électricité, d'automatismes et d'informatique industrielle, un électricien F/H.

Profil recherché :

De formation électrique ou électrotechnique, vous avez au minima une expérience de une année en travaux électriques sur des chantiers de travaux neufs ou de maintenance d'installations électriques sur sites industriels, qui vous permet donc d'être autonome et opérationnel. Vos habilitations électriques sont valides.
Si vous vous reconnaissez dans ce poste, rejoignez une entreprise dynamique qui vous permettra de monter en expertise tout en apportant votre propre savoir-faire.
Permis B. Caces nacelle indispensable.

Informations complémentaires :

Formation : BAC
Durée du contrat : 26 jours
Expérience : 1 année(s)
Cette offre d'emploi a expiré.
Consultez nos offres en Électricien