Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Offre d'emploi expirée - Emploi soudeur (h/f)


Description du poste :

Vous effectuez des cordons de soudure sur les châssis au procédé 135 fil plein en mono-passe, soudage à plat ou descendante, épaisseur 5 à 10 mm.
La lecture de plan est un plus.
Vous êtes en mesure d'effectuer les finitions sur pièce : meulage après soudure (les arrondis, ou le burin pour les accroches..)

Salaire selon expérience.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la maintenance, de la productique et de la métallurgie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication d'éléments chaudronnés industriels des soudeurs semi-auto F/H.

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d'une formation en chaudronnerie et possédez une expérience significative dans le domaine industriel. Votre autonomie, votre motivation et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.

Pour assembler avec nous les atouts de votre succès, contactez-nous !

Informations complémentaires :

Formation : BAC
Durée du contrat : 30 jours
Expérience : 2 année(s)
Cette offre d'emploi a expiré.
Consultez nos offres en Soudeur