Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Offre d'emploi expirée - Emploi technicien des méthodes (h/f)


Description du poste :

Au sein du département usinage vous réalisez la préparation des travaux de confection, d'intégration, de réparation et d'essais dans les domaines de l'usinage et de la mécanique et vous effectuez des études détaillées.

Par ailleurs, vous assurez la réalisation des programmes des pièces usinées sur les machines-outils à commande numérique. Vous contribuez à la mise au point du programme de commande numérique sur les prototypes et aux mises à jour en fonction de l'évolution des moyens industriels.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la maintenance, de la productique et de la métallurgie, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur européen de tout premier plan sur le marché mondial des systèmes navals de défense, un technicien méthode mécanique/usinage F/H.

Profil recherché :

Titulaire d'un BTS ou DUT Génie Mécanique Productique ou licence pro, vous avez 2 années d'expérience dans les études mécaniques d'usinage.
Ce poste nécessite des compétences dans la mise en plans (utilisation de logiciels CAO, word, Excel).

Informations complémentaires :

Formation : BAC+2
Durée du contrat : 3 mois
Expérience : 2 année(s)
Cette offre d'emploi a expiré.
Consultez nos offres en Technicien qualité & méthodes