Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi acheteur (h/f)


Postuler

Description du poste :

Vos principales missions seront de faire de la prospection et de rester en veille sur le marché, de participer à la définition des besoins internes et de gérer le processus achat. Négocier les conditions d'achats et de règlement, gérer les appels d'offres, participe à l'élaboration des cahiers des charges et est en relation avec le BE, la direction, les méthodes, supplychain, productions, SAV, contrôle de gestion, comptabilité, qualité et marketing.
Vos principales qualités seront rigueur, sens de la confidentialité, bon esprit d'analyse, ouverture d'esprit, gestion du stress, endurance, résistance aux influences, sens aigu de la négociation, de la diplomatie et de la contractualisation. Vous devrez être empathique et avoir un bon relationnel, être à l'écoute et posséder une bonne aptitude au dialogue, sens critique, perspicacité, neutralité, éthique et flexibilité. Vous pourrez être amené à vous déplacer régulièrement et a effectuer des audits.
Ce poste est en journée et votre salaire dépendra de vos compétences.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du véhicule de loisir haut de gamme, basé à Panissières, un(e) ACHETEUR(SE) Junior.

Profil recherché :

Bac+2 à 5 (DESMA, MAI, ESAP, technicien ou ingénieur mécanique ou électricité ou logistique avec complément formation achat)

Pratique d'une ou plusieurs langues étrangères, en particulier l'anglais.
Vous avez les compétences requises, vous êtes disponible de suite et sur du long terme?

Vos avantages :

- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + heures supplémentaires,
- CET 6.5%,
- Accès dès 600h à un comité d'entreprise généreux et performant, par exemple : jusqu'à 130€ remboursés par trimestre pour vos loisirs
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Accompagnement dans votre quotidien (mutuelle, logement, ...)
- etc.

Informations complémentaires :

Formation : BAC+2
Durée du contrat : 3 mois
Expérience : 0 mois

Postuler à cette offre MAINTENANT

acheteur (h/f)