Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi caviste (h/f)


Postuler

Description du poste :

Sous la responsabilité du chef de cave, vous assurez le suivi, l'élevage du vin ainsi que les assembles des vins selon les instructions données.

Vous effectuez le traitement et la préparation du vin avant la mise en bouteille. Egalement, vous êtes en charge de réaliser les travaux d'hygiène, notamment le détartrage ou encore la désinfection des cuves.

Vous êtes garant de l'entretien et du bon fonctionnement du matériel de chai (pompes, tuyaux…)
Toutes vos missions sont à réaliser dans le respect des procédures de qualité et de sécurité alimentaire, selon le référentiel ISO 22000.

Enfin, vous intervenez sur la partie logistique, pour la préparation des commandes avant expédition, le chargement et le déchargement des camions.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de référence en crémants de Bordeaux, un caviste (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI.

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d'un diplôme de type BTS Viti/oeno ou équivalent, et disposez d'au moins une expérience significative sur un poste similaire.

Être titulaire du CACES R389 Cat 3 serait un plus pour le poste.

La rigueur, l'autonomie et le sens du travail en équipe dont vous faites preuve, seront indispensables pour réussir sur ce poste.

Horaires de travail : journée
Temps travail hebdo : 36H
Rémunération : à définir selon diplômes et expériences - 23 à 25 K€ sur 13 mois.
Vous souhaitez intégrer une nouvelle société, une nouvelle équipe de travail sur un tel poste ? Alors n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

Informations complémentaires :

Formation : BAC+2
Expérience : 3 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

caviste (h/f)