Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi operateur de ligne d'habillage (h/f)


Postuler

Description du poste :

Sous la responsabilité du chef de ligne, vous aurez pour principale mission de procéder à l'ensemble des réglages sur la chaîne d'habillage, notamment lors des changements de formats et selon les OF définis.

Vous effectuez l'alimentation en matières sèches de la chaîne d'habillage. En cours de production, vous appliquez le plan d'auto contrôle pour vous assurer de la conformité des produits. Egalement, vous faites l'enregistrement et le suivi des documents liés à la qualité.

Vous contrôlez et surveillez la ligne de production. Vous êtes garant de son bon fonctionnement et intervenez sur la maintenance de 1e niveau si nécessaire.

Le nettoyage et l'entretien de votre zone de production font partie de vos attributions.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de référence en crémants de Bordeaux, un opérateur de ligne d'habillage (F/H) pour un poste à pourvoir en CDI.

Profil recherché :

Vous possédez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire et avez des notions en maintenance industrielle.

Vous devez obligatoirement être titulaire du permis B. Le CACES R389 serait un plus.

Rigueur, minutie et organisation sont autant de compétences qui seront nécessaires pour réussir pleinement sur ce poste.

Horaires de travail : journée
Temps travail hebdo : 36H
Rémunération : à définir selon diplômes et expériences - 23 à 25 K€ sur 13 mois.
Vous souhaitez intégrer une nouvelle société, une nouvelle équipe de travail sur un tel poste ? Alors n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

Informations complémentaires :

Formation : BAC
Expérience : 2 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

operateur de ligne d'habillage (h/f)