Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiSt HerblainBack officeGestionnaire back-office / base de données

Emploi gestionnaire back-office / base de données (h/f)


Postuler

Description du poste :

Rattaché.e au Responsable de Service, vous assurez la réalisation d'actions définies sur des opérations et testez les évolutions/corrections de la solution logicielle.

Vos missions détaillées seront les suivantes :

- Traiter et intégrer les données sur des opérations (saisie), et vérifier leur intégration : Créer la structure de données clients sur les opérations, Réaliser leur intégration, procéder aux vérifications, Réaliser des matériels de vote et des supports, procéder aux vérifications de la solution logicielle.
- Mettre en place les corrections nécessaires suite aux tests sur le logiciel.
- Mettre à jour des documents supports sur demande du Responsable de Service (modification sur Powerpoint)

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain et intervenant dans l'organisation d'élections en France et la mise en place de solutions de vote (vote internet, vote par correspondance, vote multi-canal) deux gestionnaires back-office / base de données H/F.

Ce poste est à pourvoir en intérim (base 35 h par semaine) dès que possible début septembre jusqu'à mi-décembre.

La rémunération proposée est entre 21 K€ – 25 K€ en fonction du niveau d'expérience.

Profil recherché :

Ce poste s'adresse à des diplômés de niveau BAC+ 2 ou équivalent bénéficiant d'une expérience significative dans la gestion d'applications (paramétrage, support, homologation), et justifiant de connaissances dans le domaine des bases de données.
Votre goût pour le domaine informatique, votre polyvalence, votre bonne adaptation et esprit logique sont des atouts pour réussir sur ce poste.

Informations complémentaires :

Formation : BAC+2
Durée du contrat : 4 mois
Expérience : 1 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

gestionnaire back-office / base de données (h/f)