Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiCannesChauffeur SPLConducteur super poids lourds

Emploi conducteur super poids lourds (h/f)


Postuler

Description du poste :

Au travers de ce poste, vous assurez au quotidien la conduite de véhicules SPL benne.
Vous effectuez au quotidien, les déplacements sur parc (bennes vides ou pleines), et le positionnement des véhicules des conducteurs partenaires de l'Entreprise Utilisatrice (sous-traitants notamment).

Vous êtes en charge de la prise des véhicules vides au quai de transfert, et de la mise en place des camions avant le chargement, mais également de l'attelage/dételage.
De la manutention est également à prévoir (diverses tâches annexes d'entretien de nettoyage sur site) mais au global l'essentiel du poste réside dans les tâches de conduite et de manœuvre sur le site de l'Entreprise.

Vous travaillez du lundi au samedi selon le planning et besoin de l'entreprise, sur une amplitude horaires de 8h à 16h.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Spécialisée dans les métiers du transport et de la conduite, votre agence Randstad vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste du recyclage et de la valorisation des déchets, un conducteur Super Poids Lourds (H/F) pour des déplacements de camions (semies bennes) sur le site de l'entreprise.

Profil recherché :

Vous avez une première expérience sur un poste similaire (homme de parc, prérateur et laveur de véhicules PL et/ou SPL,...)?

Vous devez être titulaire du permis EC, et avoir au moins 3 mois d'expérience en tant que conducteur Super Poids Lourds.
La FIMO/FCO Marchandises (CQC), et la carte chrono ne sont pas obligatoire.
Le poste est à pourvoir rapidement alors n'hésitez plus, postulez et contactez-nous !

Informations complémentaires :

Formation : Sans Diplôme
Durée du contrat : 1 mois
Expérience : 3 mois

Postuler à cette offre MAINTENANT

conducteur super poids lourds (h/f)