Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi chaudronnier(e) (h/f)


Postuler

Description du poste :

Au sein des différents ateliers, vous êtes en charge de réaliser le montage des éléments à partir de plans techniques, puis de réaliser le pointage des pièces et soudure au moyen du procédé TIG ou semi automatique. Vous complétez ensuite les documents qualités pour la traçabilité des opérations. Vous pouvez également être amené à réaliser des opérations de meulage selon les besoins.
Vous travaillez principalement sur INOX, et un peu acier.

Il s'agit d'un poste très orienté qualité, le rendement ne sera pas la priorité sur le poste car il s'agit de pièces très techniques.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chaudronnier(e) F/H. Notre client travaille pour des secteurs d'activité de pointe (nucléaire, aérospatial, mécanique de précision) et est reconnu au niveau national pour la technicité de ses réalisation.

Profil recherché :

Vous devez être titulaire d'un Baccalauréat en Chaudronnerie ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous travaillez en horaires de journée.

Votre candidature peut être étudiée même si vous ne maîtrisez pas tous les procédés de soudure, l'important pour notre client étant surtout les compétences en lecture de plan et montage.

Le postes est à pourvoir au plus tôt en CDI

Informations complémentaires :

Formation : CAP
Expérience : 2 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

chaudronnier(e) (h/f)