Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi mécanicien monteur (h/f)


Postuler

Description du poste :

Vous participez aux expertises, effectuez les relevés et préparez l'intervention (purges, vidanges...).

Vous réalisez les opérations de montage et démontage (y compris liaisons fluide), d'entretien, de remise en état, de retouche et d'ajustement de composants mécaniques et électromécaniques.

Vous mesurez les jeux et ajustements, effectuez les retouches nécessaires : grattage, limage, rodage, alésage, meulage, filetage, traçage, et usinages simples.

Vous effectuez les contrôles, calages, lignages, réglages et mises au point nécessaires.

Vous renseignez les dossiers techniques et relevés d'autocontrôle.

Vous établissez des connexions et branchements d'équipements électro mécaniques (machines tournantes...).

Vous participez aux essais de bon fonctionnement des matériels (mécaniques et électriques) et installations en atelier et/ou à bord des navires.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que le naval et le nautisme sont des métiers d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert de la maintenance et de l'ingénierie navale basé à Toulon, un MÉCANICIEN MONTEUR (F/H) pour une durée de 2 mois.

Profil recherché :

Titulaire d'un Bac / Bac Professionnel en Mécanique Maintenance ou équivalent, vous justifiez d'au moins 1 année d'expérience dans un domaine similaire.

Vous disposez de vos habilitations électriques en cours de validité et d'un contrôle élémentaire à jour pour accéder à la base navale.

Si vous correspondez au profil et que vous souhaitez intégrer une structure d'envergure qui offre de réelles opportunités.

Faites nous parvenir rapidement votre candidature en postulant directement sur le site.

Informations complémentaires :

Formation : BAC
Durée du contrat : 2 mois
Expérience : 1 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

mécanicien monteur (h/f)