Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiToulonSystèmes embarquésRédacteur technique i-maintenance

Emploi rédacteur technique i-maintenance (h/f)


Postuler

Description du poste :

Dans le cadre de la digitalisation des métiers de la maintenance des navires, vous travaillerez dans un cadre innovant dans lequel vous contribuerez à l'écriture des documents d'analyse et de synthèse (rédaction de comptes rendus, rapports…) des systèmes de diagnostic des navires.

A partir de l'exploitation de la donnée, de l'analyse des algorithmes de surveillance des systèmes connectés, vous réaliserez la documentation technique en langage structuré, clair et surtout pertinent au regard des utilisateurs de manière à leur permettre de trouver immédiatement les informations qu'ils recherchent.

Vos missions principales sont les suivantes :
- Analyser des données techniques issues des systèmes d'acquisition et de surveillance.

- Rédiger une description des éléments qui constituent les algorithmes de surveillance.
- Remonter aux équipes de développements les résultats des validations effectuées tout en étant force de proposition sur les évolutions à envisager que ce soit en terme de stratégie de surveillance ou de réglage des systèmes développés.

Les validations effectuées et la documentation que vous rédigerez s'inscrivent dans le processus de développement des fonctions d'aide au diagnostic et de maintenance prédictive des navires à Bord et à Terre.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Parce que le naval et le nautisme sont des métiers d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi.
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert de la maintenance et de l'ingénierie navale basé à Toulon, un RÉDACTEUR TECHNIQUE I-MAINTENANCE(F/H) pour une mission de longue durée.

Profil recherché :

Titulaire d'un Bac+2 à Bac+3 en maintenance ou équivalent, vous disposez d'au moins 3 années d'expérience dans un domaine similaire.

Vous disposez de connaissances sur le fonctionnement des systèmes électroniques embarqués, les moteurs thermiques.

Vous êtes doté(e) d'un bons sens relationnel. Vous êtes autonome et méthodique.

Vous maîtrisez le Pack Office.

Si vous correspondez au profil et que vous souhaitez intégrer une structure d'envergure qui offre de réelles opportunités.

Faites nous parvenir rapidement votre candidature en postulant directement sur le site.

Informations complémentaires :

Formation : BAC+2
Durée du contrat : 18 mois
Expérience : 3 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

rédacteur technique i-maintenance (h/f)