Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploiErsteinWebmarketingChef de projet e-business - erstein (67 - bas-rhin)

Emploi chef de projet e-business - erstein (67 - bas-rhin) - (h/f)


Postuler
macaron capital

Description du poste :

Notre plus belle entreprise, c'est d'accompagner la vôtre.

Au sein du service E-Business et rattaché au responsable E-Procurement, le chef de projet E-Procurement assure, en collaboration avec nos équipes techniques et commerciales, la mise en place des catalogues électroniques, des échanges EDI, des solutions de punchout et des fonctionnalités avancées de notre boutique en ligne auprès de nos clients.

Véritable chef d'orchestre, il vulgarise des concepts techniques auprès de nos clients et est également capable de traduire leurs besoins métiers en solutions techniques.

Après une formation adéquate, le candidat devra être capable de lancer de nouveaux projets en toute autonomie (de l'analyse du besoin avec le client à sa mise en place en passant par les échanges avec nos équipes techniques sur les spécificités du projet).

En contact direct avec nos services internes et nos commerciaux sur le terrain un bon relationnel est essentiel.

Description de l'entreprise :

Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 77 000 collaborateurs, dont plus de 33 000 commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde. En 2018, le groupe Würth a réalisé un chiffre d'affaires de 13,6 milliards d'euros.

En France, avec près de 3 800 collaborateurs dont plus de 2 750 commerciaux, Würth consolide sa présence terrain avec un réseau de plus de 141 points de vente implantés partout en France et une offre e-commerce en pleine croissance.

Pour la deuxième année consécutive, Würth France a obtenu en 2019 le Label Capital de Meilleur Employeur.

Profil recherché :

De formation bac +3/5 type école de commerce ou équivalent avec un intérêt pour la technique et les bases de données, vous maitrisez l'anglais et/ou l'allemand ainsi que le Pack Office.

Une connaissance du paramétrage de certaines solutions (punchout) et de la gestion commerciale (circuit d'achat jusqu'à la facturation) est appréciée.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Informations complémentaires :

Engagée dans une politique Diversité depuis plusieurs années, Würth France ouvre ses postes à tous les talents.

Postuler à cette offre MAINTENANT

chef de projet e-business - erstein (67 - bas-rhin) - (h/f)