2025-6236 Gestionnaire Administratif et Financier - Conseil Départemental des Yvelines H/F - Conseils départementaux
- Versailles - 78
- Fonctionnaire
- Conseils départementaux
Les missions du poste
Le Département des Yvelines a adopté en 2007 les lignes fondatrices d'une politique en faveur de la coopération internationale intitulée « Yvelines, Partenaires du développement » (YPD).
Cette politique est mise en oeuvre par la Mission Coopération décentralisée et Relations internationales (CDRI) et le GIP YCID (Yvelines Coopération internationale et développement).
Dans ce contexte, nous recrutons un Chargé de gestion administrative et suivi fonctions supports H/F, basé à Versailles.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o078250116001026-2025-6236-gestionnaire-administratif-financier?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Bac +3/5 (Licence ou Master) administration/droit public/gestion/juridique/collectivités territoriales
EXPERIENCE:
Minimum 10 ans d'expérience dans une fonction similaire qui allie administration, liens avec les services supports (marchés publics, budget, juridique, etc.) et secrétariat/logistique.
Savoir-faire :
Maîtrise du suivi administratif en collectivité territoriale
Connaissances avancées sur le fonctionnement des collectivités territoriales: aspects juridiques, délibérations, archivages, etc. Liens avec les services supports.
Suivi opérationnel: secrétariat (agenda), logistique
Travail avec des publics différenciés
Parfaite maîtrise des outils bureautiques
Idéalement, en complément : maîtrise du suivi budgétaire en collectivité territoriale
Savoir-être :
Sens du service public
Respect des délais
Discrétion
Adaptabilité
Très bon relationnel
Maîtrise de soi, capacité à prioriser pour faire face aux urgences et aux différents interlocuteurs
AUTRES INFORMATIONS:
Poste permanent de catégorie B de la fonction publique territoriale, ouvert au recrutement par voie statutaire pour les titulaires ou en CDD de 36 mois, pour les contractuels (renouvelable, pouvant déboucher sur un CDI)