Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
logo jobintree

bachelor responsable d'affaires immobilières (h/f) Alternance

bachelor responsable d'affaires immobilières (h/f)

Suptertiaire Immobilier 

Lyon (69)

Publiée le 27/09/2021

Alternance

Référence:26692625

Objectif de la formation :

Le Bachelor Responsable d'affaires immobilières est un titre de niveau II (BAC+ 3), enregistré au RNCP et certifié par l'Etat, qui vous permet d'acquérir les compétences et le recul nécessaires pour exercer des postes à responsabilités en entreprise et créer votre agence.

Vous obtenez les cartes professionnelles T (Transaction), G (Gestion locative) ou S (Syndic de Copropriété) pour pouvoir devenir gérant d'une agence immobilière ou d'un cabinet de gestion.

Présentation de l'organisme de formation :

SUPTERTIAIRE IMMOBILIER est une école spécialisée dans l'immobilier depuis plus de 25 ans et forme aux métiers de l'Immobilier et l'Habitat Social. Toutes nos formations sont proposées en alternance du post-bac au bac+5.

Le marché immobilier lyonnais est en pleine expansion car la métropole gagne chaque année 15 000 habitants. Forts de sa renommée parisienne et à la demande de ses entreprises partenaires, SUPTERTIAIRE ouvre un campus à Lyon pour septembre 2021.

- 7000 ancien(ne)s déjà formé(e)s aux métiers de l'immobilier
- 90% d'employabilité en CDI dans les 3 mois suivant la fin de la formation
- 95% des étudiant(e)s sont placé(e)s en alternance par nos soins (session de coaching CV, préparation des entretiens, organisation de jobs dating).

Admission :

Aucun frais d'inscription n'est demandé pour permettre à tout(e) élève motivé(e) de faire des études jusqu'à bac+5 et de réussir sa carrière dans l'immobilier.

Nous sélectionnons nos candidats via des tests écrit et oraux pour vérifier leur motivation, leur posture professionnelle et leur niveau d'expression écrite en français et en anglais.

Les étudiant(e)s peuvent venir d'un BTS Professions immobilières ou d'un bac+2 dans les spécialités suivantes immobilier, gestion administrative, droit, commercialisation ou comptabilité.

Modalités d'admission :
1. Vous devez remplir un dossier de demande d'inscription : *Remplir le formulaire ci-dessous*
2. Vous êtes convoqué(e) à une session d'information et de recrutement : nous vous présentons plus en détail notre école et notre pédagogie et vous passez les tests d'admissions (épreuves écrites et orales pour déterminer votre niveau).

Programme :

Le bachelor s'organise autour de 3 modules principaux :

- manager d'agence : Management, Techniques d'estimation d'un bien immobilier et des travaux, Droit des sociétés, Comptabilité d'une entreprise, qualité de service, etc.

- property management : Stratégie de gestion, Gestion technique (maintenance et travaux), Comptabilité gérance, Développement d'un portefeuille, etc.

- copropriété : Gestion techniques (amaintenance et travaux), Développement durable (biodiversité-rénovation énergétique- bâtiment neuf), Droit de la copropriété, Comptabilité syndic de copropriété, Financement des parties communes et des parties privatives, digitalisation de la relation client

Le bachelor met l'accent sur le management pour permettre aux étudiant(e)s de préparer des postes à responsabilités ; et demande la production d'un mémoire pour que les étudiant(e)s sachent prendre du recul sur un sujet d'actualité en immobilier.
Durée du contrat : 12 mois

Postulez à cette offre maintenant